PSG: Donnarumma sera bien du voyage au Japon, malgré le cambriolage

Gianluigi Donnarumma participera bien au stage du PSG au Japon. L'agent du joueur a fait savoir que l'Italien n'allait pas changer de programme après le cambriolage dont il a été victime dans la nuit de jeudi à vendredi. Le gardien parisien se trouvait à son domicile parisien au moment des faits, avec sa compagne. Le couple a été ligoté sous la menace d'armes.
Deux plaies à la tête pour Donnarumma
Le départ de la délégation parisienne aura lieu ce samedi, au lendemain d'un premier match amical, au Campus PSG de Poissy, face au Havre (vendredi à 17h). Si Gianluigi Donnarumma a été convoqué par Luis Enrique pour cette partie, ni l'entourage du joueur ni le club n'ont confirmé la présence du portier.
"Ils sont sous le choc de ce qu’il s’est passé mais font tout pour traverser au mieux cette terrible épreuve, a indiqué l'agent de Donnarumma dans un communiqué. Gianluigi et sa compagne collaborent avec la police qui a ouvert une enquête. Ils ne feront pas de commentaires supplémentaires. Merci de respecter leur vie privée dans ce moment douloureux".
Gianluigi Donnarumma a reçu des coups, ce qui lui occasionne deux plaies saignantes à la tête, selon une source proche de l'enquête à BFMTV. La compagne du joueur est choquée, mais pas blessée. Le montant du butin dérobé est "important". es dernières années, plusieurs joueurs du PSG ont déjà été victimes de cambriolages, en général en leur absence, à l'image de Marquinhos, Thiago Silva, Angel Di Maria, Mauro Icardi ou Eric Maxim Choupo-Moting.