PSG: ce que l’on sait du cambriolage chez Donnarumma, blessé et ligoté sous la menace d’une arme

Il est 3h10 dans la nuit de jeudi à vendredi quand plusieurs individus pénètrent par effraction au domicile de Gianluigi Donnarumma dans le 8e arrondissement de Paris après avoir pris à partie le gardien de l'immeuble, selon une source proche de l'enquête à BFMTV. Les malfaiteurs donnent des coups à Gianluigi Donnarumma, ce qui lui occasionne deux plaies saignantes à la tête.
Le portier italien de 24 ans et sa compagne sont ensuite ligotés. Sous la menace d'une arme, les individus dérobent des bijoux, des sacs et des montres de luxe. Les individus réussissent à prendre la fuite, tandis que le couple parvient à se libérer de ses liens.
Donnarumma et sa compagne transportés à l'hôpital
Vendredi matin, le préjudice était en cours d'évaluation, mais il est déjà certain que le montant sera élevé. Gianluigi Donnarumma et sa compagne, choquée mais pas blessée, ont été transportés à l'hôpital. L'enquête est confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB).
Ces dernières années, plusieurs joueurs du PSG ont déjà été victimes de cambriolages, en général en leur absence, à l'image de Marquinhos, Thiago Silva, Angel Di Maria, Mauro Icardi ou Eric Maxim Choupo-Moting. En janvier, le tribunal correctionnel de Versailles a condamné deux hommes à de la prison ferme pour le cambriolage de la famille de Marquinhos en mars 2021 dans les Yvelines.