RMC Sport

PSG: Emery rassurant pour Mbappé et Meunier sortis face à l'OM

Kylian Mbappé et Unai Emery

Kylian Mbappé et Unai Emery - AFP

Après PSG-OM (3-0) ce mercredi en quarts de finale de la Coupe de France, Unai Emery a évoqué les cas de Kylian Mbappé et de Thomas Meunier. Si les deux joueurs ont demandé à sortir en cours de match, le coach espagnol s’est montré rassurant quant à leur état de santé.

Décidément, les chevilles des joueurs du PSG vivent une fin de mois de février compliqué. Alors que Neymar, blessé dimanche contre l’OM (3-0), va se faire opérer au Brésil en fin de semaine, c’est au tour de Kylian Mbappé d’avoir souffert ce mercredi, toujours face aux Phocéens (3-0) en quarts de finale de la Coupe de France. De quoi le pousser à sortir à la pause.

Mbappé et Meunier ont demandé à sortir

En conférence de presse après la rencontre, Unai Emery a expliqué que l’ancien Monégasque avait reçu un coup à la cheville et avait demandé à ne pas jouer la seconde période. Le coach du club de la capitale s’est toutefois montré serein quant à l’état de santé de Kylian Mbappé.

Le technicien espagnol a également évoqué le cas de Thomas Meunier. Le latéral droit, touché par une gastro-entérite lors de la mise au vert, a demandé à sortir à la 79e minute poussant Lassana Diarra a retrouvé le poste de latéral droit. Mais l’état de l’international belge, qui a filé directement aux vestiaires, n’est pas source d’inquiétudes à assurer Emery.

JBi