PSG: Emery dément une opération pour Neymar et évoque une "petite possibilité" de le voir contre le Real Madrid

Neymar ne jouera pas face à l’OM ce mercredi au Parc des Princes. Comme attendu, Unai Emery a confirmé son forfait pour le quart de finale de la Coupe de France, tout comme celui de Marquinhos. Mais l’entraîneur du PSG a fermement démenti l’hypothèse d’une opération, évoquée par la presse brésilienne et espagnole.
"Il n’a pas pris la décision de se faire opérer, c’est faux, a répondu Emery, tout en reconnaissant ne pas avoir parlé à son joueur depuis dimanche soir. J’ai eu une réunion avec le docteur ce matin. Il m’a dit qu’il avait une entorse et il a aussi constaté une petite fissure du cinquième métatarse (un os du pied, ndlr). On va voir dans les prochains jours pour prendre une décision avec lui. Pour le moment, il faut être tranquille et voir comment vont se passer les prochains jours."
"Il y a aussi d’autres joueurs importants qui peuvent démarrer face au Real Madrid"
Relancé sur la possibilité de voir le buteur de la Seleçao sur le terrain face au Real Madrid, mardi prochain, en 8e de finale de retour de Ligue des champions, le coach basque n’a pas totalement fermé la porte. En admettant tout de même que ça semble compliqué: "Il faut être patient. Je crois qu’il y a une petite possibilité qu’il soit prêt pour le match face au Real Madrid. Ce n’est pas facile, mais on va voir. Il y a aussi d’autres joueurs importants qui peuvent démarrer contre le Real Madrid."