RMC Sport

PSG-Guingamp: Meunier sifflé par une partie du Parc des Princes

Après son accrochage avec des supporters parisiens sur les réseaux sociaux, Thomas Meunier a reçu des sifflets lors de l'avant-match face à Guingamp. Le Belge est dans le viseur des mécontents.

Il y a bien de l'eau dans le gaz entre Thomas Meunier et quelques supporters du Paris Saint-Germain. Lors du match ce dimanche entre le club parisien et l'En Avant de Guingamp, les membres du Collectif Ultras Paris ont déployé des banderoles glaciales pour demander du "respect" de la part des joueurs. Et Thomas Meunier a eu droit à un traitement spécial.

Une histoire de "like"

Lors de la présentation des équipes, des sifflets se sont fait entendre au moment où le nom de l'international belge a été prononcé. Cela fait suite à une polémique née dans la semaine; l'ancien joueur de Liège s'est attiré les foudres de quelques fans en "likant" sur Twitter des tifos de l'OM. Depuis, Meunier a réaffirmé son engagement "à 1000%" avec Paris.

A son entrée en jeu à la place d'Angel Di Maria à la 64e, Thomas Meunier a de nouveau été sifflé (le score était alors de 0-1). Ça va mal entre les supporters et un joueur très populaire avant cette "affaire de like"...

N.B