PSG: Hakimi encore forfait contre Nantes

Le Paris Saint-Germain ne sera pas au complet pour accueillir les Canaris. Dans un communiqué médical publié ce vendredi, à deux jours de la réception du FC Nantes au Parc des Princes pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 (samedi 21h), le club de la capitale a acté trois forfaits de taille.
Neymar (cheville), Renato Sanches (ischios-jambiers) et Achraf Hakimi (cuisse) seront tous les trois absents samedi soir. Malgré sa mise en examen pour viol, le retour à la compétition du latéral marocain est prévu la semaine prochaine. Il est donc possible de le voir sur la pelouse mercredi pour le 8e de finale retour de Ligue des champions contre le Bayern Munich (21h sur RMC Sport 1).
Hakimi n'est pas interdit de quitter le territoire
Si son contrôle judiciaire de Hakimi lui interdit d'entrer en contact avec la victime présumée, il ne mentionne en revanche aucune interdiction de quitter le territoire, ce qui lui permet de faire le voyage en Bavière avec le reste du groupe.
Concernant Neymar, absent depuis sa sortie sur blessure contre Lille le 19 février dernier, un point sera fait lundi "pour préciser l’’évolution". L’incertitude est donc toujours de mise pour sa participation à la rencontre contre le Bayern Munich, même si Christophe Galtier a fait part de son pessimisme en conférence de presse ce vendredi. "Je pense qu'il sera forfait face au Bayern Munich", a indiqué le coach parisien. Renato Sanches, de son côté, reprendra l’entraînement avec le groupe la semaine prochaine.