RMC Sport

PSG: Icardi se livre sur sa relation avec Wanda Nara

placeholder video
Dans une interview accordée à Canal+, Mauro Icardi assure que sa femme et agent, Wanda Nara, n’est pas néfaste dans sa carrière malgré les polémiques suscitées par cette dernière.

Mauro Icardi a évoqué sa relation fusionnelle avec sa femme Wanda Nara. Cette dernière, qui est aussi son agent, a suscité de nombreuses polémiques en Italie par ses paroles sans tabou dans l’émission de télévision Tiki Taka mais aussi pour ses accrochages avec les dirigeants de l’Inter Milan. Les supporters du club lombard lui reprochent d’ailleurs d’avoir perturbé la carrière de son mari. Ce dont l’attaquant du PSG se défend. 

"Ceux qui me connaissent savent quel type de personne je suis, et c’est tout ce qui compte", a-t-il déclaré dans une interview à Canal+. Se sent-il plus jugé sur sa vie personnelle que professionnelle? "Oui, c’est certain, répond l’Argentin. Mais ça fait sept ans que c'est le cas, depuis que je suis avec Wanda. C’est une personne célèbre, je le suis aussi et je sais ce que ça implique. Mais ça n'influence pas mon état d'esprit. Vraiment. Sinon je n'aurais pas joué pour l’Inter et marqué 150 buts!" 

Il assume donc pleinement sa relation avec sa femme qui était celle de son ancien coéquipier, Maxi Lopez, au moment de leur rencontre. Ce qui fait toujours couler beaucoup d’encre. "On essaie de vivre notre relation du mieux possible, confie-t-il. On est tous les deux amoureux, et on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ça nous est arrivé et c'est comme ça. Au moment de choisir mon agent, je n’y ai pas réfléchi à deux fois. Je pense avoir pris la décision parfaite pour notre famille et pour mon avenir. Je traite de la même manière les femmes et les hommes. J’ai deux filles encore très jeunes et j’essaie de leur donner la même chose qu’aux garçons (ceux de Lopez qu’il élève comme ses propres enfants, ndlr)."

NC