RMC Sport

PSG : Kimpembe s’entraîne à tirer au fusil à pompe

Presnel Kimpembe

Presnel Kimpembe - Capture Instagram

Presnel Kimpembe aime les armes à feu. Forfait pour l’équipe de France, le défenseur du PSG prend son mal en patience dans un stand de tir, où il s’est notamment essayé au fusil à pompe.

Chacun profite de ses vacances comme il l’entend. Alors que la fenêtre internationale approche de son épilogue et que bon nombre de footballeurs de Ligue 1 commencent à profiter de plages paradisiaques, Presnel Kimpembe a plutôt opté… pour le stand de tir, si l’on en croit les photos et vidéos postées sur son compte Instagram ce dimanche.

"Tu pars en couille frangin"

Blessé et absent du dernier rassemblement de la saison de l’équipe de France, le défenseur parisien (23 ans) peaufine donc ses gammes au tir, multipliant donc les expériences avec les armes de gros gabarit, dont un fusil à pompe. A la clé, une réussite certaine face à la cible pour ce fan de culture américaine, et qui valait bien un cri d’exultation une fois la séance terminée.

Ces différents post ont fait réagir dans le vestiaire parisien. "T’es un fou", lui lance Kehrer. Thomas Meunier abonde. "Tu pars en couille frangin". Presnel Kimpembe rend lui hommage à Bob Marley et légende "I shot the sheriff" (j'ai tiré sur le shérif).

Le Parisien a disputé 24 matchs de Ligue 1 cette saison. Moins tranchant en club depuis son sacre en Coupe du monde, le natif du 93 s’était signalé par une vidéo d’excuses quelques jours après l’élimination du PSG en huitièmes de finale de Ligue des champions.

RMC Sport