RMC Sport

PSG: La campagne d'abonnements agite la presse espagnole pour Neymar et Mbappé

Marco Verratti, Neymar et Kylian Mbappé ont été choisis par le PSG comme principales têtes d'affiche pour incarner la campagne d'abonnement du club de la capitale pour la saison prochaine. La presse espagnole y voit un message envoyé au Real.

Faut-il y voir un message adressé au Real Madrid? Sur son site internet, le PSG a choisi Marco Verratti et Neymar comme principales têtes d’affiche pour faire la promotion de sa campagne d’abonnement pour la saison 2019-2020.

Mais également Kylian Mbappé, que le Real aurait érigé en cible prioritaire à en croire les médias espagnols, même si le club merengue a récemment démenti auprès de l’agence de presse EFE avoir préparé une offre pour le champion du monde français. Le quotidien madrilène AS y voit un signal clair envoyé par Paris au Real et à tous les clubs qui pourraient être tentés d'attirer l'attaquant de 20 ans dans leurs filets l’été prochain.

Une liste d'attente mise en place

De son côté, le PSG compte donc sur ses stars pour valoriser sa nouvelle campagne d’abonnement. Le club de la capitale a mis pour l'instant en place une liste d’attente.

"Une fois inscrit à la liste d’attente et votre tour venu, vous recevrez un email vous indiquant que vous pouvez vous abonner. Vous bénéficierez alors d'une priorité de 24h pour concrétiser votre abonnement. La démarche est simple et ne vous prendra que quelques minutes, après avoir téléchargé votre pièce d’identité, le RIB et votre photo d’identité", précise le PSG, qui propose trois formules avec des tarifs à partir de 490 euros, 545 euros et 1.250 euros.

Campagne d'abonnements du PSG
Campagne d'abonnements du PSG © Capture d'écran PSG
RR