RMC Sport

PSG: la photo-souvenir de la soirée de Neymar (sans Mbappé)

Leandro Paredes a publié une photo de groupe de la fête d'anniversaire organisée par Neymar, dimanche dans un club parisien. Kylian Mbappé n'y figure pas.

De la soirée, rien n'a filtré ou presque. Et pour cause, les convives de la fête d'anniversaire de Neymar, dimanche, avaient été invités à laisser leurs téléphones dans l'entrée. Finalement, Leandro Paredes a diffusé une photo de groupe de la plupart des joueurs du PSG présents pour souffler les 28 bougies de l'attaquant brésilien.

Marquinhos, Keylor Navas, Edinson Cavani, Sergio Rico, Ander Herrera, Mauro Icardi, Marcin Bulka, Leandro Paredes, Pablo Sarabia, Angel Di Maria, Marco Verratti, Juan Bernat et Eric Maxim Choupo-Moting apparaissent autour de l'ancienne star du FC Barcelone et en compagnie de plusieurs de leurs compagnes. 

Un joueur de taille manque à l'appel: Kylian Mbappé. Avant les festivités, l'attaquant avait participé au gala de la fondation Tremplins de Blaise Matuidi en compagnie de Presnel Kimpembé, également absent de la photo. Mbappé avait aussi posté des photos du Super Bowl qu'il a semblé suivre avec attention. Les joueurs de PSG ont rendez-vous ce mardi soir à Nantes (21h05, 23e journée de Ligue 1). 

Neymar, blessé aux côtes, sera absent à l'inverse de Kylian Mbappé, bien présent dans le groupe trois jours après avoir affiché son agacement au moment d'être remplacé face à Montpellier

dossier :

Neymar

NC