RMC Sport

PSG: la reprise de l'entraînement décalée après les tests positifs au coronavirus

Après les tests positifs au coronavirus d'Angel Di Maria, Leandro Paredes et Neymar, la reprise de l'entraînement du PSG est décalée à vendredi.

Angel Di Maria, Leandro Paredes et Neymar. Trois joueurs du PSG ont été testés positifs au coronavirus après avoir passé quelques jours de vacances à Ibiza. En conséquence, le club de la capitale n’effectuera pas de séance d’entraînement jeudi. La reprise est décalée à vendredi. Il y aura des tests médicaux et des tests au coronavirus.

Les joueurs "soumis au protocole sanitaire approprié"

"Trois joueurs du PSG sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié. L'ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours", a indiqué le PSG ce mercredi sur Twitter. Ces derniers jours, RMC Sport vous annonçait que Paredes et Di Maria étaient suspectés d'infection au coronavirus.

Les deux internationaux argentins sont partis ensemble en vacances à Ibiza, avec l'accord de Thomas Tuchel afin de se reposer après le Final 8 de Ligue des champions. Selon les informations de RMC Sport, confirmant celles de L'Equipe, Neymar est le troisième cas positif au sein de l'effectif parisien.

dossier :

Neymar

RR avec Mohamed Bouhafsi