PSG: le coup de pression de Köpke à Trapp avant le Mondial 2018

Andreas Köpke et Kevin Trapp - AFP
Et si le PSG, qui doit trouver 80 millions d’euros pour rentrer dans les clous du fair-play financier, en récupérait une partie en lâchant Kevin Trapp? C’est en tout cas une idée qui émerge outre-Rhin.
A lire aussi >> Ce qu’il manque au PSG pour rentrer dans les clous du fair-play financier
Dans une interview accordée à Kicker, Andreas Köpke, l'entraîneur des gardiens de l'Allemagne, estime que si le gardien de but de 27 ans, qui cire le banc du club de la capitale depuis le début de saison, veut participer au Mondial 2018 en Russie, il va devoir obtenir du temps de jeu. D'une manière ou d'une autre.
A lire aussi >> PSG: "On ne m’a pas proposé de prolongation" assure Areola
"Sa situation va devenir problématique"
"Si Kevin est toujours appelé , c'est parce qu'il a été performant contre le Danemark (1-1, le 6 juin) et qu'il a franchi un palier. Mais il est évident que sa situation va devenir problématique si elle n'évolue pas."
"C'est à lui de trancher"
"Est-ce qu’il doit changer de club? C'est à lui de trancher. Mais s'il ne devait plus du tout jouer au PSG, ce serait difficile de continuer à faire appel à ses services."
A lire aussi >> Kevin Trapp remporte la "Big Soirée" du PSG
Alors qu’Alphonse Areola signe un début de saison très costaud, son coéquipier, sous contrat jusqu'en 2020, n’a pas encore disputé la moindre minute de jeu avec le Paris Saint-Germain.