RMC Sport

PSG: le groupe pour Angers, avec Kimpembe mais sans les jeunes

Presnel Kimpembe

Presnel Kimpembe - @IconSport

Le groupe du PSG retrouve peu à peu de ses forces. Et ce sont les plus jeunes éléments du club qui en font les frais pour le voyage à Angers samedi (21h).

Le PSG se déplace à Angers pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, ce samedi (21h), avec un groupe plus consistant que la fois précédente. Le club parisien a dévoilé un groupe de 22 joueurs qui fait la part belle aux cadres habituels, l'infirmerie se vidant petit à petit.

Edouard Michut, Kays Ruiz et Xavi Simons en font les frais. Les titis parisiens ne feront pas le voyage en Anjou, à l’instar des cadres que sont Thilo Kehrer, Colin Dagba et Rafinha, cette fois à cause du Covid-19. Testé positif, le technicien parisien Mauricio Pochettino laisse la main à ses adjoints.

Neymar titulaire à Angers ?

Danilo Pereira et Presnel Kimpembe effectuent leur retour, tout comme Leandro Paredes qui, s’il était titulaire contre l’OM, n’était pas présent au Parc des Princes à l’occasion du large succès parisien contre Brest (3-0).

Auteur d’une entrée en jeu remarquable contre l’OM lors du Trophée de Champions, le Brésilien Neymar va enchaîner à Angers et sans doute débuter la partie au sein d’une équipe qui pourrait se rapprocher du onze titulaire de l’ère Pochettino. 

Le groupe parisien:

Bakker, Diallo, Di Maria, Draxler, Florenzi, Gueye, Herrera, Icardi, Kean, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Mbappe, Navas, Neymar, Paredes, Danilo, Pembele, Randriamamy, Rico, Sarabia, Verratti.

QM