PSG: le médecin de la Seleçao rapplique au chevet de Neymar

Paris et Madrid ne sont pas seuls à frémir depuis la blessure à la cheville de Neymar samedi contre l’OM (3-0). Alors que se profilent en effet le huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et le Real (le 6 mars au Parc des Princes) mais aussi le Mondial 2018 (14 juin-15 juillet), le Brésil est également en émoi.
Les médias locaux affirment ainsi que la star du club de la capitale, qui souffre d’une entorse de la cheville droite mais aussi d’une fissure du cinquième métatarsien, a décidé de se faire opérer.
Des propos démentis par Unai Emery, coach du PSG, mais aussi Rodrigo Lasmar, médecin en chef de la sélection brésilienne, qui arrivera toutefois à Paris dès ce mardi pour évoquer la situation du joueur avec le staff médical du club de la capitale.
"Nous aurons plusieurs options"
"Ils vont faire des examens complémentaires pour clarifier le diagnostic, a confié Lasmar à O Globo. Après cela, nous aurons plusieurs options. Il n’y a pas de règle."
"Ce que nous devons surtout savoir, c’est si c’est vraiment une fracture, si c’est une fracture complète par exemple, a précisé le docteur de la Seleçao. J’ai parlé avec le médecin du PSG. C’est lui qui va me recevoir à Paris. On va parler des premiers examens et des prochains et définir le traitement."