RMC Sport

PSG: le message de soutien de Kimpembe à Cavani

Au lendemain de la large victoire du PSG contre Montpellier (5-0) pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, le défenseur parisien Presnel Kimpembe a posté un message de soutien à Edinson Cavani, de retour à la compétition après son transfert avorté à l’Atlético de Madrid. Entré en jeu, l’attaquant uruguayen s’est vu refuser un but pour hors-jeu en fin de rencontre.

Edinson Cavani est de retour. Après avoir manqué plusieurs rencontres du Paris Saint-Germain à cause des négociations liées à un éventuel transfert à l'Atlético de Madrid, l’attaquant uruguayen est entré en jeu samedi face à Montpellier (5-0) lors de ce match de la 22e journée de Ligue 1. Désireux de quitter la capitale à cinq mois du terme de son contrat, il n’a donné aucun signe de démobilisation lors de ses 21 minutes passées sur la pelouse du Parc des Princes. Chaleureusement acclamé par les supporters lors de son entrée sur le terrain en même temps que Mauro Icardi, le meilleur buteur de l'histoire du PSG a même failli ajouter un 3e but à son maigre bilan en Ligue 1 cette saison (2 buts).

"#LaFuerza"

Mais sa réalisation de la tête en fin de match a été refusée pour une position de hors-jeu. Rageant même si "Edi" peut compter sur le soutien de ses partenaires, à commencer par Presnel Kimpembe. Sur son compte Instagram, le défenseur central parisien qui a terminé le match avec le brassard de capitaine a posté une photo de lui serrant Edinson Cavani dans ses bras. "Matador #LaFuerza"("La Force") a écrit le champion du monde. Un message liké par Thomas Meunier qui devrait toucher l’avant-centre uruguayen.

dossier :

Edinson Cavani

ABr