PSG: les images de Mbappé avec les supporters au lendemain de sa mise à l'écart

Les dernières 24 heures ont été agitées pour Kylian Mbappé. Buteur face au Havre vendredi lors du premier match amical du PSG face au Havre (2-0), l'attaquant français a été informé dans la foulée qu'il ne serait pas du voyage au Japon pour la tournée du club de la capitale. Une décision qui intervient alors que l'avenir du crack de Bondy est toujours incertain. D'un côté, le joueur ne veut pas activer sa dernière année en option et veut partir libre à l'été 2024, pendant que Paris veut le prolonger pour ne pas le laisser filer gratuitement.
>> Suivez l'actualité du PSG en direct
Mbappé tout sourire après l'entraînement
Présent à l'entraînement des lofteurs samedi, Kylian Mbappé s'est arrêté après la séance pour signer quelques autographes et prendre des selfies. Tout sourire, tee-shirt blanc et casquette PSG sur la tête, l'attaquant français a fait le bonheur d'une dizaine de fans, qui lui ont manifesté leur soutien. "Ici c'est Paris", "Kylian, reste à Paris", "t'es le meilleur", "Mbappé, t'es un boss", ont notamment scandé les jeunes fans. En revanche, l'international tricolore n'a répondu à aucune question des journalistes sur son avenir à Paris.
Comme expliqué par RMC Sport, la clarté a été demandée par le président Nasser Al-Khelaïfi pour le 15 juillet, mais l'attaquant n'a encore rien communiqué. Kylian Mbappé est maintenant à vendre et le club s'engagera avec des prétendants. Le joueur sera sur le marché à partir du 31 juillet (date avant laquelle Mbappé peut encore lever son option).
Selon nos informations, plusieurs clubs vont ou sont déjà passés à l'action pour essayer de recruter Kylian Mbappé cet été. En Premier League, ils sont nombreux à apprécier le Français. Chelsea s'est clairement positionné et a pris des renseignements. Il y a un club qui n'a pas attendu le rebondissement de la nuit dernière, c'est Al-Hilal. Les Saoudiens sont prêts a offrir 400 millions d'euros sur deux ans au meilleur buteur de l'histoire du club parisien. Dans les plans du club du Golfe, le capitaine des Bleus pourrait quitter le club l'année prochaine pour rejoindre le Real Madrid. Al-Hilal propose 200 millions d'euros au PSG pour racheter la dernière annnée de contrat de sa star.