RMC Sport

PSG: Marie-Antoinette Katoto soutient Kylian Mbappé dans son conflit avec la direction

placeholder video
Dans une story sur son compte Instagram ce dimanche, Marie-Antoinette Katoto, joueuse du PSG, a tenu à soutenir Kylian Mbappé, actuellement mis à l'écart après son choix de ne pas activer son année de contrat en option.

Kylian Mbappé reçoit du soutien. Sur son compte Instagram ce dimanche, Marie-Antoinette Katoto a envoyé un message pour l'attaquant du PSG, qui a été écarté de la tournée estivale parisienne au Japon. "Force KM7", a mis dans une story la joueuse sous contrat avec le club parisien jusqu'en 2025.

Persuadée que Kylian Mbappé dispose déjà d'un accord avec le Real Madrid pour 2024, la direction parisienne est entrée dans un bras de fer avec sa star. Si une prolongation avait été initialement annoncée jusqu'en 2025 à l'issue de la saison dernière, Kylian Mbappé avait en réalité signé pour deux années plus une en option. Sauf que le principal concerné ne compte pas l'activer pour l'heure.

>> Mbappé écarté au PSG: les infos EN DIRECT

Marie-Antoinette Katoto, Kylian Mbappé, le 23 juillet 2023
Marie-Antoinette Katoto, Kylian Mbappé, le 23 juillet 2023 © Capture

Marquinhos souhaite "une bonne solution"

Afin d'éviter de le voir partir libre en 2024, le PSG souhaite vendre Kylian Mbappé cet été. Le champion du monde 2018 est notamment courtisé par Chelsea et Al-Hilal. Sans oublier évidemment le Real Madrid. Présent au Japon pour la tournée estivale du PSG, le capitaine Marquinhos a été lui moins direct que Katoto: "Même au Japon, vous (les journalistes) êtes là avec vos questions. C'est délicat, a confié le Brésilien depuis Osaka. C'est un joueur exceptionnel, très fort mais c'est une décision qui passe au-dessus de nous les joueurs."

"C'est une question pour la direction, a continué Marquinhos. On veut toujours avoir les grands joueurs à nos côtés, j'espère qu'on aura une bonne solution pour qu'il puisse revenir et nous aider pour cette saison."

De son côté, à l'issue d'un long feuilleton, Marie-Antoinette Katoto avait prolongé l'été dernier jusqu'en 2025. Gravement blessée à un genou, la joueuse de 24 ans n'a néanmoins pas rejoué depuis plus d'un an.

GL