
PSG: Maxwell aimerait bien rester

- - AFP
L’hommage du Parc fut vibrant. Il eut même des larmes. Une vidéo. La longue étreinte de Nasser Al-Khelaifi. Maxwell n’est pas seulement le grand copain de Zlatan. Il est l’un des premiers symboles du PSG version QSI.
Après cinq saisons et demie à arpenter le couloir gauche parisien, le latéral Brésilien a été dignement fêté samedi soir face à Caen (1-1) lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Une soirée en forme d’adieux. Et pourtant, lui se verrait bien poursuivre.
A lire aussi >> Le PSG rend un vibrant hommage à Maxwell pour sa dernière
"Je me sens bien physiquement"
Le Brésilien avouait ainsi n’avoir encore pas tranché sur son avenir. "Je ne sais pas encore, je n'ai pas décidé. Il faut bien finir la saison, avec la Coupe de France, et puis après on verra quelles sont les possibilités, a ainsi confié Maxwell. J'aimerais bien rester au club mais il faut voir. Le joueur a toujours envie de jouer, je me sens bien physiquement. Après, il faut voir aussi ce que le club a envie de faire, s'il me donne la possibilité de rester... On va voir." Un rôle dans le staff ou l'organigramme paraît possible.
A lire aussi >> PSG : Maxwell prépare ses valises
A lire aussi >> PSG: Maxwell, bientôt le clap de fin?