RMC Sport

PSG: Mbappé a eu droit à un accueil amusé de ses partenaires pour son retour à l’entraînement

placeholder video
Après plusieurs semaines de mise à l’écart, Kylian Mbappé a été réintégré au groupe principal de Luis Enrique, ce dimanche, au centre d’entraînement du PSG. Et l’attaquant de 24 ans est apparu tout sourire au milieu de ses coéquipiers, qui lui ont réservé un accueil spécial à Poissy.

C’est la grande nouvelle du week-end au PSG. Après plusieurs semaines de bras de fer avec sa direction, Kylian Mbappé a fait son retour à l’entraînement ce dimanche à Poissy (Yvelines). Le capitaine de l’équipe de France, qui était mis à l’écart en raison de sa situation contractuelle, a été réintégré au groupe principal de Luis Enrique, au lendemain du nul concédé face à Lorient lors de la première journée de Ligue 1 (0-0).

Un come-back qui a visiblement ravi l’attaquant de 24 ans, selon une série de photos diffusée par le club de la capitale. Sur plusieurs d’entre-elles, on voit le crack de Bondy recevoir un accueil chambreur de la part de ses partenaires et du staff. Comme Ousmane Démbélé, fraîchement recruté au FC Barcelone, Kylian Mbappé a eu droit à un traitement spécial en marge de la séance. Dans une ambiance très détendue...

Mbappé proche de Dembélé

Le meilleur buteur de l’histoire du PSG est passé au milieu d’une haie formée par les autres joueurs et les adjoints de Luis Enrique, qui lui ont tapé dans le dos au passage. De quoi amuser le champion du monde 2018, qui a ensuite pu échanger avec sur le terrain Dembélé, dont il est très proche. Lequel a d'ailleurs eu le droit à la même chose, tandis que Presnel Kimpembe a été célébré pour son 28e anniversaire.

Après avoir durci le ton avec Kylian Mbappé, en craignant de le voir rejoindre librement le Real Madrid l’été prochain, le PSG a renoué le dialogue avec son principal atout, qui serait désormais ouvert à une prolongation (son contrat actuel court jusqu'en juin prochain). Il devrait être dans le groupe pour le déplacement à Toulouse, samedi, lors de la deuxième journée de L1 (21h).

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport