RMC Sport

PSG: Mbappé peut-il être affecté par l'affaire Pogba?

placeholder video
Impliqué bien malgré lui dans l'étrange affaire autour de Paul Pogba, Kylian Mbappé ne sera pas affecté par la situation, explique son entraîneur, Christophe Galtier.

C'est ce qu'on appelle une belle balle perdue. Dans l'affaire bien glauque qui mêle menaces avec des M16, extorsion et tentative d'extorsion et marabout autour de Paul Pogba, avec comme protagonsite son grand frère Mathias, Kylian Mbappé joue un rôle bien peu agréable, celui de victime trainée dans une sale histoire sans avoir vient fait pour mais dont le nom sert de caisse de résonance. Bref, Mbappé n'a rien à voir dans l'affaire Pogba mais son nom contribue à ce qu'elle ait trouvé un écho dans tous les médias de la planète.

"Je n'ai pas abordé le sujet avec Kylian"

De quoi légitimement perturber un jeu homme de 23 ans, même si ce dernier commence à avoir un peu de bouteille. Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce vendredi matin, à la veille d'un déplacement à Nantes, l'entraîneur du PSG a tenu à déminer le sujet qu'il n'a d'ailleurs pas abordé aec Mbappé. "Kylian n'en a pas ressenti le besoin, il est performant en match, heureux à l'entraînement, il est frais..."

Quant à savoir si cete histoire pourrait affecter Kylian Mbappé, d'autant que le PSG accueille mardi prochain la Juventus de Paul Pogba (toujours blessé) en Ligue des champions (un match à suivre bien sûr sur RMC Sport 1), Christophe Galtier a été clair: "Est-ce qu'il peut y avoir une répercussion sur ses performances, sur son mental, je ne le pense pas. Et quand je dis je ne le pense pas, je ne le sais pas, parce que je n'ai pas abordé le sujet avec Kylian."

RMC Sport