RMC Sport

PSG-Montpellier, les compos: Pochettino de retour, les "4 fantastiques" titulaires

Avec ses "quatre fantastiques" titularisés, le PSG reçoit Montpellier en match d'ouverture de la 21e journée de Ligue 1. L'équipe de Mauricio Pochettino (débarrassé du coronavirus) a l'occasion de signer un troisième succès consécutif en championnat et de conserver la tête du classement.

En match d'ouverture de la 21e journée de Ligue 1, ce vendredi soir à partir de 21 heures, le Paris Saint-Germain reçoit Montpellier. Au Parc des Princes, le leader a l'occasion de signer une troisième victoire de suite en championnat, après ses succès contre Angers (1-0) et Brest (3-0). Le MHSC, 11e, doit réagir pour se sortir de sa série noire de six matchs sans victoire (quatre défaites et deux nuls).

Quasiment au complet avec les retours de Rafinha et de Thilo Kehrer, débarrassés du coronavirus tout comme Mauricio Pochettino, bien présent ce soir après avoir manqué la rencontre face aux Angevins, le PSG va disputer cette rencontre avec ses quatre fantastiques.

Kimpembe pas sur la feuille de match

Pour la première fois depuis longtemps, Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria et Mauro Icardi débutent ensemble dans le 4-2-3-1 concocté par le technicien argentin. Au milieu, Leandro Paredes est préféré à Idrissa Gueye pour accompagner Marco Verratti. En défense, Abdou Diallo épaule Marquinhos. Presnel Kimpembe n'est pas sur la feuille de match.

Du côté de Montpellier, Michel Der Zakarian a dû se passer de Jordan Ferri, suspendu. Téji Savanier, entré en cours de jeu lors de la défaite 3-2 contre Monaco la semaine passée, le remplace. Il retrouve ainsi sa place de titulaire après un mois d'absence. En balance avec Nicolas Cozza, Mihailo Ristic est bien titulaire. Gaëtan Laborde est le seul attaquant.

Les équipes de départ:

Paris Saint-Germain: Navas - Florenzi, Marquinhos, Diallo, Kurzawa - Verratti, Paredes - Di Maria, Neymar, Mbappé - Icardi.

Montpellier HSC: Omlin - Souquet, Mendes, Hilton, Congré, Ristic - Sambia, Savanier, Le Tallec, Mollet - Laborde.

JA