RMC Sport

PSG: Neymar a fêté son anniversaire vendredi soir

Le Brésilien Neymar a fêté ses 29 ans ce vendredi soir, entouré par quelques coéquipiers du PSG et d’autres invités dans sa résidence de Bougival, dans les Yvelines.

Neymar a fêté ses 29 ans, ce vendredi. Crise sanitaire oblige, le Brésilien se savait attendu en 2021, il est donc resté sobre. Pas de palais pour organiser une réception somptueuse, la star du PSG a d'abord célébré son anniversaire dans sa résidence francilienne, entouré de ses meilleurs amis, jeudi soir. Vendredi soir, c’est entouré notamment de quelques coéquipiers parisiens que le Brésilien a passé la soirée.

Il y avait par exemple l’Argentin Mauro Icardi, accompagné de son épouse et agent Wanda Icardi, et de leurs enfants, mais également Leandro Paredes et sa famille, Marquinhos et son frère, ou encore Izabel Goulart, la mannequin brésilienne et compagne de Kevin Trapp, l’ancien gardien du Paris Saint-Germain. Wanda Icardi s’est affichée au côté de la compagne de Sergio Rico, le gardien espagnol était donc peut-être lui aussi présent à cette petite fête. 

Incertain pour le Classique face à l'OM

"Qui n'aime pas faire la fête? Tout le monde aime s'amuser, se défendait Neymar la semaine dernière, dans une interview accordée à TF1. Je sais quand je peux et quand je ne peux pas faire la fête. Même si certains disent que je suis immature et que je ne sais pas ce que je fais. Ça fait plusieurs années que je suis au top. Si on est uniquement focalisé sur le football, on finit par exploser. La fête, c'est l'occasion de se relaxer, d'en profiter. C'est une chose à laquelle je ne renoncerai jamais."

La star brésilienne n’a pas participé à l’entraînement de son club, le Paris Saint-Germain, ce samedi matin, en raison d’une gastro-entérite. Il est incertain pour le Classique face à l’OM ce dimanche (21h), un match qui devrait se jouer sous haute tension. Dans un contexte explosif, les Marseillais se doivent de renouer avec la victoire à domicile, tandis que les Parisiens ont le devoir de suivre le rythme imposé par Lille et Lyon en tête, sous peine d’être une nouvelle fois décrochés au classement.

-
- © -
-
- © -
QM