RMC Sport

PSG: Neymar a inauguré le nouveau siège de sa société au Brésil

placeholder video
Accusé d’avoir séché la reprise de l’entraînement avec le PSG, Neymar est toujours au Brésil où il a assisté à l’inauguration du nouveau siège de NR Sports, société chargée de la gestion exclusive de son image, mercredi à Sao Paulo.

Certains prendront peut-être cela pour une provocation. Alors que le PSG attendait Neymar lundi dernier pour la reprise de l’entraînement, l’attaquant est toujours au Brésil. Mercredi, il a assisté à l’inauguration du nouveau siège de NR Sports, la société chargée de la gestion exclusive de son image. Sa présence a été révélée par son propre père, Neymar Senior, qui a publié un cliché de lui, sa femme et son fils sur son compte Instagram. 

"Une nouvelle étape commence"

"Une nouvelle étape commence pour NR Sports, a-t-il écrit. L'année où mon fils a fêté ses 10 ans de professionnalisme, nous avons inauguré notre nouveau siège à São Paulo, un lieu vaste, bien situé et prêt à recevoir nos partenaires et amis. Notre bonheur ne rentre pas dans ce post. Que Dieu continue à nous bénir." La société a été créée en 2006 par le père de Neymar et sa mère Nadine Gonçalves.

Neymar a encore un rendez-vous au Brésil

Alors que le PSG a promis des sanctions contre le joueur pour avoir séché la reprise de l’entraînement lundi, son père avait répondu en assurant que celle-ci était programmée au 15 juillet en raison des engagements de son fils avec des sponsors.

L’inauguration du nouveau siège de la société faisait partie du calendrier. "Le 13, il a le Neymar Jr's Five, avait ajouté Neymar Senior sur RMC Sport. Après ces dates, il sera présent le 15 juillet, de façon normale, comme rapporté au club depuis des semaines." Mercredi, l’attaquant, qui souhaite rejoindre le FC Barcelone mais qui ne compte pas partir au clash avec le PSG, avait publié une vidéo où il était en train de jouer au foot-volley. 

NC