RMC Sport

PSG: Neymar commente sa relation avec Mbappé et Cavani

Si son association sur le terrain avec Edinson Cavani est parfois critiquée, Neymar assure qu'il s'entend de mieux en mieux avec l'Uruguayen, mais également avec Kylian Mbappé, les deux autres membres du trio offensif parisien.

Replacé en meneur de jeu par Thomas Tuchel après avoir surtout évolué dans un couloir sous Unai Emery, Neymar semble n’avoir jamais été aussi rayonnant au PSG que cette saison. Auteur déjà de onze buts et cinq passes décisives en Ligue 1, auxquels il faut ajouter des prestations de haut niveau en Ligue des champions, le Brésilien semble enfin totalement épanoui. Il ne lui reste plus qu’à perfectionner son entente avec Edinson Cavani et Kylian Mbappé, même si lui assure que leur association est déjà au point. "Nous sommes très heureux de nous entendre de mieux en mieux à chaque match", assure-t-il dans un entretien publié mercredi sur le site du PSG.

Neymar veut "que tout le monde soit heureux"

"Nous nous connaissons mieux avec le temps. Notre objectif est celui-là, que tout le monde soit heureux, délivrer des passes décisives pour que tout le monde marque, pour que tout le monde termine les matchs heureux, même si le plus important au final est de gagner", assure Neymar, qui était forfait contre Orléans (2-1) mardi en Coupe de la Ligue. Il pourrait faire son retour sur les terrains samedi contre Nantes (21h) à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1, et ainsi retrouver Cavani et Mbappé. La dernière fois qu’ils ont joué ensemble, le 11 décembre contre l’Etoile Rouge Belgrade en Ligue des champions (4-1), ils avaient chacun trouvé le chemin des filets.

dossier :

Edinson Cavani

RR