RMC Sport

PSG: Tuchel rassurant pour Areola et Di Maria

Après la difficile victoire du PSG sur le terrain d'Orléans ce mardi (2-1) en huitième de finale de Coupe de la Ligue, Thomas Tuchel s'est montré plutôt rassurant concernant les états de santé d'Alphonse Areola et Angel Di Maria. Les deux joueurs étaient sortis sur blessure durant la rencontre.

Plus de peur que de mal pour Alphonse Areola et Angel Di Maria. Les deux joueurs sont sortis sur blessure ce mardi soir, lors de la courte victoire du PSG à Orléans (2-1) en huitième de finale de Coupe de la Ligue. Après la rencontre, Thomas Tuchel affichait un air plutôt rassuré. 

"J'ai eu très peur pour Di Maria"

Le gardien était touché au dos, l'Argentin à la cheville. "Areola a senti quelque chose pendant l'échauffement, il a pensé que ça allait mais ce n'était pas le cas pendant le match, explique le technicien parisien. Je pense que ce n'est pas très grave, c'est au niveau du dos. Angel Di Maria, je ne sais pas, j'ai eu un peu peur mais quelqu'un m'a dit que ce n'était pas trop grave." Paris recevra Nantes samedi (21h), lors de la 19e journée de Ligue 1.