RMC Sport

PSG: Neymar dans le groupe contre Nantes, pas Marquinhos, ni Ramos

Outre le forfait de Gianluigi Donnarumma, malade, le PSG devra aussi composer sans son capitaine Marquinhos pour affronter le FC Nantes ce samedi pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Neymar, qui était revenu blessé de la sélection brésilienne, est dans le groupe de Mauricio Pochettino.

Le Paris Saint-Germain sans son capitaine face aux Canaris. Marquinhos est forfait pour la réception du FC Nantes ce samedi au Parc des Princes, lors de la 14eme journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h). Après la trêve internationale, le défenseur de la Seleçao ne figure pas dans le groupe de Mauricio Pochettino pour affronter l'équipe d'Antoine Kombouaré. Ce vendredi, il n’avait pas débuté la séance d’entrainement avec ses partenaires avant de rejoindre le terrain. Le défenseur central pourrait être préservé en vue du choc de la 5e journée de Ligue des champions face à Manchester City mercredi soir à l’Etihad Stadium (en direct sur RMC Sport 1).

>> Pour regarder Manchester City-PSG sur RMC Sport, l'offre aux abonnements est par ici

Donnarumma également forfait

Si "Marqui" est forfait face au FCN, Neymar est en revanche dans le groupe parisien. Mardi, le numéro 10 brésilien avait dû renoncer au match de qualification pour la Coupe du monde 2022 Argentine-Brésil en raison d'une lésion aux adducteurs. De retour dans la Capitale, "Ney" a finalement été jugé opérationnel et figure ce vendredi dans le groupe de Mauricio Pochettino.

Ce n’est pas le cas de Gianluigi Donnarumma. Malade, le gardien de but italien sera absent contre Nantes. Keylor Navas devrait être titulaire dans les buts. Si Sergio Ramos participent désormais aux entraînements collectifs, il n'est pas encore disponible et n'effectuera ses premiers pas avec son nouveau club ce samedi au Parc. Rafinha (hanche droite) et Julian Draxler (blessure musculaire) sont aussi absents. Au classement, le PSG est leader avec dix points d'avance sur Lens. Nantes est 10e.

ABr avec LT