RMC Sport

PSG: Neymar déguisé en courtisan dans une pub avec Ronaldo

Cristiano Ronaldo et Neymar se sont grimés en courtisans de la cour du Roi pour les besoins d’une publicité. Un déguisement dévoilé par le Portugais sur son compte Twitter.

Neymar est sur tous les fronts en cette rentrée. Acteur principal du plus gros feuilleton mercato de l’été entre le PSG et le FC Barcelone, le Brésilien l’est aussi au sens propre ces derniers jours. L’attaquant a récemment dévoilé les images de son apparition dans la série espagnole à succès, la Casa de Papel. Ce jeudi, Cristiano Ronaldo a dévoilé une autre facette des talents de comédien du Ney sur Twitter. 

Les deux stars se sont en effet retrouvés dans un spot publicitaire vantant les mérites du bouquet portugais de chaînes de télévision MEO. Pour se faire, ils se sont déguisés en membre de la cour du Roi, se livrant un duel à l’épée, affublé de costumes et de perruques d’époque. L’accoutrement a amusé Ronaldo, star portugaise de la Juventus. "Neymar, regarde les rois de l’épée", a écrit le joueur sur son compte Twitter. 

-
- © -
-
- © -

Malgré sa volonté de quitter le PSG et les blessures qui l’ont handicapé ces deux dernières saisons, Neymar conserve une grosse valeur marketing. C’est pour cette raison que le PSG souhaite récupérer sa mise de 222 millions d’euros investis il y a deux ans pour le recruter. Selon nos informations, le club a refusé la dernière offre de Barcelone. Le club ne souhaite plus l’intégration de joueurs catalans dans la transaction et attend uniquement une somme d’argent du montant désiré. Eloigné des terrains depuis une blessure au pied au mois de juin, avant la Copa America, Neymar n'a plus joué avec Paris depuis le 11 mai.

NC