RMC Sport

PSG: Neymar renonce à une grande fête pour son anniversaire

Le média brésilien UOL rapporte que Neymar a décidé d'organiser une soirée d'anniversaire plus discrète et moins faste pour ses 28 ans début février. La star du PSG souhaiterait s'éviter des critiques et montrer qu'il est concentré pour atteindre les objectifs sportifs.

Il n'y aura pas de deuxième "nuit rouge" dans les Jardins des Champs-Élysées. Neymar n'a pas prévu d'organiser une nouvelle fête très faste et médiatisée pour son anniversaire qui tombe le 5 février. D'après UOL, l'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain aurait fait savoir à ses sponsors et son entourage qu'il avait décidé de souffler ses 28 bougies en comité restreint.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

De nombreuses critiques en 2018 et 2019

Le joueur souhaiterait s'épargner les nombreuses critiques reçues après ses deux précédents anniversaires organisés à Paris. D'après des proches, il souhaiterait montrer qu'il s'attache bien plus à être performant sur le terrain avec le PSG.

Ces dernières années, les fêtes en son honneur ont été organisées par ses partenaires commerciaux individuels. En 2019, Red Bull s'était chargé d'organiser l'événement au luxueux Pavillon Gabriel. Neymar était alors déjà blessé et forfait pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Il était d'ailleurs apparu avec des béquilles sur les photos officielles. Pour ses 26 ans, la soirée de gala s'était tenue au Pavillon Cambon, dans le Ier arrondissement. Pas moins de 250 personnes avaient été conviées.

dossier :

Neymar