PSG-OL: "Je ne peux que convoquer 20 joueurs", Luis Enrique justifie à sa façon l'absence de Kolo Muani

Luis Enrique s'agace des questions autour de Randal Kolo Muani. L'attaquant français était absent du groupe du PSG ce dimanche soir pour la rencontre de la 15e journée de Ligue 1 face à l'OL. Après la victoire des Parisiens (3-1), le technicien a balayé les questions sur ce sujet.
Toujours en phase de reprise, Presnel Kimpembe était également absent, tout comme Milan Skriniar, pour ce qui ressemble à un choix sportif clair et assumé, à l'image du cas Randal Kolo Muani. "Je ne peux que convoquer 20 joueurs", a sèchement répondu Luis Enrique pour se justifier par rapport aux trois absences de marque.
Vers un départ cet hiver?
Relancé sur Randal Kolo Muani, le coach du PSG est resté direct : "Je sais que je ne parle pas bien français mais je ne peux pas être plus clair en espagnol. Ceux qui ne comprennent pas, ce n'est pas mon problème." L'international français était déjà resté sur le banc mardi à Salzbourg (3-0) en Ligue des champions.
Comme expliqué par RMC Sport, un départ dès cet hiver en ce qui concerne Randal Kolo Muani pourrait être envisagé par la direction du PSG si une très bonne offre arrive. Le marché anglais est très attentif à la situation du joueur, sous contrat jusqu'en juin 2028. Un prêt avec option d'achat pourrait convenir à toutes les parties.
Depuis le début de saison, Randal Kolo Muani est utilisé comme une solution de remplacement, mais avec un temps de jeu qui se réduit de plus en plus. Arrivé au club à l'été 2022 en provenance de l'Eintracht Francfort, "RKM" semble être la clé du mercato hivernal parisien. En cas de départ de l'international français, le PSG se renforcera en attaque.