RMC Sport

PSG-OM: "Chambrer fait partie du jeu", s'amuse Payet

placeholder video
A deux jours de PSG-OM, Dimitri Payet est revenu sur son tweet moqueur après l'élimination des Parisiens de la Ligue des champions.

"A jamais les premiers". Alors que les supporters parisiens noient leur chagrin dans des torrents d'amertume après la défaite surprise à domicile face aux minots de Manchester United, Dimitri Payet, qu'on imagine tout sourire derrière son téléphone, s'est fendu d'un tweet moqueur

Vendredi, en conférence de presse, alors que le match approche et que les Marseillais ne sont toujours pas favoris, Dimitri Payet est revenu sur cet épisode, sans remords, bien sûr. "Chambrer fait partie du jeu… Je me souviens d’une banderole et d’un tweet du PSG après notre élimination contre Andrézieux en coupe. C’est normal de rendre la pareille, c’est de bonne guerre. C’est un déplacement particulier pour nous, on a envie de bien faire. Même si ce match s’annonce difficile, l’idée est de poursuivre notre série et de prendre un point au moins si on ne peut pas gagner. Il faudra jouer notre chance à fond. Je pense que pour eux, il n’y a pas meilleure équipe pour se relancer que nous… Maintenant, ça peut être un avantage pour nous si le stade gronde. Ce sera forcément compliqué pour eux, on est bien placés pour le savoir… Là-bas, on a tout à gagner. On est tous d’accord pour dire qu’ils sont favoris mais on y va pour faire un résultat. Après, battre Paris et perdre 10 autres matches derrière, ça ne sert à rien. Il y a trois points en jeu mais le championnat ne s’arrêtera pas là, tous les points sont importants." 

Une sortie à voir dans la vidéo ci-dessus. 

PK et FGe (à Marseille)