RMC Sport

PSG: quand Rabiot insultait Zlatan

Adrien Rabiot

Adrien Rabiot - AFP

Dans un entretien accordé au Parisien, Adrien Rabiot est revenu sur une petite embrouille qui l’avait opposé à Zlatan Ibrahimovic lors de la tournée de présaison en juillet 2015. Le milieu du PSG avoue qu’il avait insulté le Suédois.

Rares sont ceux qui ont osé défier Zlatan Ibrahimovic. Adrien Rabiot fait partie de ceux-là. Enfin presque. Lors d’un match de présaison face à Chelsea en 2015, le jeune milieu du PSG s’était pris la tête avec « Ibra » sur le terrain et avait lâché, sans que son coéquipier le voit, un « fils de p… ». Un petit incident sur lequel le joueur appelé par Dider Deschamps pour les deux prochains matchs de l’équipe de France est revenu, ce jeudi dans les colonnes du Parisien.

A lire aussi >> Equipe de France: de l’entraînement au Mondial 2018, Adrien Rabiot veut tout dévorer

« On avait fini par s'expliquer »

« On s'est chauffés à l'entraînement deux ou trois fois, à la suite de contacts un peu virils, raconte Rabiot. Mais je me suis vraiment embrouillé avec lui aux Etats-Unis lors d'un match de présaison contre Chelsea. Il me reprochait un truc qui n'était vraiment pas de ma faute. Et moi, je ne supporte pas le sentiment d'injustice... Donc j'avais réagi en l'insultant. Ce n'est pas très cool de ma part. Mais on avait fini par s'expliquer et les choses s'étaient arrangées. »

A lire aussi >> Zlatan arrêtera le foot ("ou presque") si MU gagne la Premier League