RMC Sport

PSG: Rabiot a passé son entretien avec Blanc et Henrique

Mis à pied le 14 mars dernier par le PSG, Adrien Rabiot a passé ce mercredi son entretien au siège du club. Accompagné d'un représentant du personnel, le milieu de terrain français a été reçu par Jean-Claude Blanc et Antero Henrique.

Près de deux semaines après la notification de sa mise à pied, Adrien Rabiot a passé ce mercredi son entretien avec la direction du PSG, au siège du club. Le milieu de terrain est arrivé peu avant 15h, à Boulogne-Billancourt. Vêtu d'un costume sombre et d'une chemise blanche, il était accompagné d'un représentant du personnel, comme l'autorise la procédure. 

Sa mère l'attendait en face

Le joueur a été reçu par Jean-Claude Blanc et Antero Henrique, pour un entretien qui a duré 30 minutes. Pendant ce temps, sa maman Véronique (qui gère sa carrière) l'attendait à la terrasse d'une brasserie en face du siège du club, n'étant pas autorisée à assister à l'entrevue. 

Le PSG doit maintenant respecter un délai minimum de deux jours - pouvant aller jusqu'à un mois maximum - pour communiquer sa sanction à Adrien Rabiot, qui reste en attendant mis à pied. Si la sanction peut aller jusqu'à un licenciement, le joueur devrait surtout écoper d'une punition financière, sans que le club ne mette fin à son contrat. 

-
- © -
L.Briley