PSG: Rabiot envoie un message ironique sur sa mise à l'écart

Les hésitations font désormais partie de son quotidien. Prolongera, prolongera pas ? Partira, partira pas ? Jouera, jouera pas ? Adrien Rabiot s’adapte comme il peut à cette nouvelle vie. À l’écart du groupe du PSG depuis plusieurs semaines, le milieu français garde tout de même le moral. La preuve avec son dernier post Instagram.
Clin d'oeil aux dirigeants?
En dessous d’une photo de lui en pleine séance de musculation, le Parisien a glissé une petite mention pleine d’auto-dérision. En déformant un fameux slogan de motivation ("Work Hard Play Hard", que l’on pourrait traduire en: "Tu t'entraînes dur, tu joues dur"), Rabiot a adressé en même temps un clin d'oeil à ses dirigeants.
Sa version est donc sensiblement différente de l'originale. Juste ce qu'il faut. "Work Hard Play Ha… Work Hard Only !" (Tu travailles dur, tu... travailles dur, rien de plus), a ironisé le milieu de 23 ans sur son propre sort. Une ironie qui se comprend encore mieux en notant les deux autres joueurs du PSG qui figurent sur la photo. En l'occurrence, Yacine Adli et Antoine Bernede, restés à Paris alors que la réserve ne se déplace qu'avec 11 joueurs à Manchester.