RMC Sport

PSG. Rabiot: "L’OM va essayer de ne pas en prendre trop à domicile contre nous"

Adrien Rabiot

Adrien Rabiot - AFP

C’est le prochain très grand rendez-vous du PSG. Le 22 octobre le club de la capitale, parti sur de grosses bases cette saison, ira défier l’OM. Dans un entretien accordé à Team Duga sur RMC, Adrien Rabiot évoque ce Classique qu’il annonce "serré" mais aussi sa marge de progression et son caractère qui lui font parfois subir quelques critiques.

Sa marge de progression

"Je pense que je peux m’améliorer surtout sur le plan des statistiques, être plus présent devant le but, marquer plus, faire plus de passes. Pour un relayeur, c’est essentiel d’être décisif. Je pourrais aussi progresser au niveau du jeu de tête devant le but. Il y a pas mal de choses mais je sens que je progresse."

A lire aussi >> Matuidi est totalement séduit par Mbappé: "Je n’avais jamais vu ça"

Son impatience

"Oui, je peux comprendre que mon ambition, mon impatience puissent en agacer certains. Mais le principal c’est que ça m’ait servi. Aujourd’hui je suis là. Parfois, il faut oser dire les choses."

A lire aussi >> PSG: Rabiot raconte quand il insultait Ibrahimovic

Le déplacement à Marseille

"Il ne faudra pas aller trop confiant au Vélodrome (le 22 octobre). On va être attendus. Avec les arrivées à Paris, ça va faire monter la sauce. Marseille va essayer de ne pas en prendre trop à domicile contre nous. Je pense que ça va être un match assez serré. Ils ont un bon effectif."

A lire aussi >> "Je me fiche de ce que fait l’OM" assure Anigo (qui a supprimé tous ses contacts marseillais)

VIDEO. Le Vestiaire - "Sympathique et rigolo", Ibra a bluffé Felipe Saad

Team Duga