RMC Sport

PSG: Rabiot raconte quand il insultait Ibrahimovic

Adrien Rabiot

Adrien Rabiot - AFP

Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Adrien Rabiot est revenu sur les accrochages qui l'ont opposé à Zlatan Ibrahimovic. Des embrouilles qui n'ont pas entamé la relation entre les deux joueurs.

Lors de son passage au PSG, Zlatan Ibrahimovic s'est embrouillé avec de nombreux adversaires. Mais aussi quelques coéquipiers. Adrien Rabiot en fait partie. Deux fois, à l'été 2015 et au printemps 2016, le jeune milieu parisien s'est accroché avec le Suédois. Il a raconté ces deux anecdotes dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport.

A lire aussi >> PSG: Rabiot "espère pouvoir aussi vivre d’autres expériences" dans sa carrière

"Ce n’était pas élégant de ma part"

"Le premier accrochage avec Ibrahimovic a eu lieu durant un match amical aux Etats-Unis. Il s’était énervé après moi car je n’avais pas effectué un bon mouvement. Il avait perdu le ballon et j’avais dû prendre un carton pour rattraper son erreur. Je me suis énervé et j’ai insulté Zlatan. Ce n’était pas élégant de ma part. L’autre accrochage, c’était à l’entraînement. On en est venu aux mains. Mais Ibrahimovic m’avait un peu dans le collimateur ce jour-là. Il aime les types avec du caractère comme moi, on est en bons termes."

A lire aussi >> Le PSG veut le prolonger, mais Areola n’est pas pressé

VIDEO - Ducrocq: ''Draxler en 10, j’ai kiffé!"

Alexandre Alain Rédacteur