RMC Sport

PSG: Rabiot s’entraîne encore avec la réserve

Ecarté des matches du groupe professionnel et absent du stage la semaine dernière au Qatar pour raisons familiales, Adrien Rabiot s’est entraîné une nouvelle fois avec la réserve du PSG ce lundi matin, comme le rapporte Le Parisien.

Cela ressemble de plus en plus à une punition. Alors qu’il s’est entraîné vendredi dernier avec la réserve (mais aussi ce dimanche, précise Le Parisien), Adrien Rabiot en a fait de même ce lundi, comme le rapporte le quotidien. L’international français (6 sélections) n’aurait, toujours selon la même source, pas pris part à l’intégralité de la séance d’entraînement.

Un transfert avant la fin du mercato?

Rabiot, qui a manqué le stage au Qatar la semaine dernière pour raisons familiales, est tenu à l’écart des matches de l’équipe professionnelle depuis son refus acté de prolonger son contrat – qui prend fin le 30 juin prochain - avec son club formateur. Le voilà visiblement mis à l’écart tout court, vu que la situation semble partie pour perdurer. De quoi précipiter un départ dès cet hiver, avant le 31 janvier, ce qui permettrait au PSG d’indemniser son transfert?

RMC Sport