PSG: Retour gagnant pour Ibrahimovic

- - AFP
La presse italienne continue de l’envoyer au Milan AC. Mais pour l’instant, Zlatan Ibrahimovic est toujours le leader du PSG. L’attaquant suédois l’a rappelé la nuit dernière à New York. Pour son match de reprise, le géant de 33 ans a guidé les siens vers un succès face à la Fiorentina lors de l’International Champions Cup (4-2).
Parfaitement servi par Lucas, le n°10 des Rouge et Bleu en a profité pour inscrire son premier but de la saison d’une reprise dans la surface. Les autres réalisations parisiennes sont signées Blaise Matuidi, déjà très affûté, et Jean-Kevin Augustin, auteur d’un doublé. Le jeune attaquant, qui a fêté ses 18 ans le mois dernier, en est désormais à cinq buts en trois matchs de préparation. De quoi offrir une solution supplémentaire en attaque à Laurent Blanc.
La première de Stambouli
Dans l’antre des New York Red Bulls, Benjamin Stambouli, la dernière recrue du PSG, en a profité pour étrenner son nouveau maillot en entrant à l’heure de jeu. Avec trois succès en trois rencontres, les champions de France traversent pour l’instant l’été sans accroc. Un bilan à confirmer dès samedi (minuit) face au Chelsea de José Mourinho et Eden Hazard. Avec un petit goût de revanche dans l’air…