RMC Sport

PSG: Sergio Rico remercie ses coéquipiers après leur beau geste à l'entraînement

placeholder video
Pour son premier entraînement avec le groupe complet, les joueurs et le staff du PSG se sont affichés tous ensemble avec un maillot de leur gardien Sergio Rico, toujours à l'hôpital un mois et demi après son grave accident de cheval. Un geste qu'il a tenu à remercier sur Instagram.

Un geste qui n'est pas passé inaperçu. Sur son compte Instagram, Sergio Rico a remercié ce mardi ses coéquipiers du PSG, pour une photo sur laquelle on voit l'ensemble des joueurs et du staff poser avec son maillot. L'ancien gardien parisien est toujours à l'hopital à Séville après son grave accident de cheval remontant au 28 mai dernier.

"Merci beaucoup à tous. J’espère être à vos côtés rapidement", a commenté Sergio Rico accompagné de la photo. Il avait également reposté en story Instagram la vidéo publiée par le Paris Saint Germain, ajoutant un emoji avec des mains jointes, comme un signe de prière. Pour son premier entraînement au complet, tout le club s'était réuni à l'issue de la séance pour poser avec son maillot.

Les responsables sportifs du club, Nasser Al-Khelaïfi, le président, Luis Campos, le directeur sportif et Luis Enrique, l'entraîneur, sont présents au centre de cette photo. Un nouveau geste d'affection de la part de l'effectif parisien, qui avait déjà porté des maillots à son nom avant la dernière journée de Ligue 1 contre Clermont.

Neymar: "Reviens vite, je veux te marquer des buts"

En commentaire, Neymar s'est permis de faire une petite blague pour l'habituel gardien remplaçant de Gigio Donnarumma: "Tu nous manques beaucoup mon pote! Force et reviens vite je veux te marquer des buts!" Pablo Sarabia et Nordi Mukiele ont également ajouté des petits coeurs, en signe de soutien.

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le PSG, le gardien espagnol est toujours à l'hôpital de Séville depuis son grave accident de cheval. Après 36 jours en soins intensifs, où il a été mis sous sédatifs, intubé et stabilisé, dont 19 jours dans le coma, l'ancien portier de Séville est sorti de soins intensifs le 4 juillet dernier. Selon The Athletic, il devait même rentrer chez lui deux semaines après.

AC