RMC Sport

PSG: soins, entraînements... au coeur de la rééducation de Mbappé

Le PSG a posté une vidéo d’une dizaine de minutes qui montre la rééducation de Kylian Mbappé puis son retour sur les terrains, après son mois d’absence. Touché à une cuisse fin août, le Français avait manqué cinq rencontres avec son club.

Kylian Mbappé n’avait encore jamais été absent aussi longtemps depuis son arrivée au PSG. Revenu le 25 septembre à l'entraînement dernier après un bon mois d’absence, le Français a été suivi durant toute sa rééducation, au centre Ooredoo. Ce lundi, via Twitter, le Paris Saint-Germain a publié ce film, deux jours après sa reprise en Ligue 1 à Bordeaux lors de la 8e journée.

Mbappé a manqué le début de la Ligue des champions

Blessé le 25 août contre Toulouse (4-0) et obligé alors de céder sa place à Arthur Zagre à la 66e minute de jeu, le champion du monde avait ensuite pris son mal en patience, manquant alors les débuts de son club en Ligue des champions (victoire 3-0 contre le Real Madrid) ainsi que quatre rencontres de championnat.

>> Cliquez ici pour suivre en exclusivité le parcours du PSG en Ligue des champions

Mbappé s'est montré décisif pour son retour

Dans le groupe pour le déplacement à Bordeaux (0-1), samedi, le natif de Bondy avait remplacé Pablo Sarabia à l’heure de jeu, avant de se montrer décisif dix minutes plus tard, en servant idéalement Neymar, qui a délivré le club de la capitale (1-0).

RMC Sport