RMC Sport

PSG: sorti sur civière, Neymar gravement blessé contre Saint-Etienne?

placeholder video
Neymar a été évacué sur civière à la 85e minute du match contre Saint-Etienne dimanche (3-1). Touché à la cheville, le Brésilien semblait beaucoup souffrir.

La rencontre des Parisiens face à Saint-Etienne dimanche après-midi était déjà poussive (3-1) et la blessure de Neymar à la 85e minute est venue ternir un peu plus le tableau.

Après un duel avec Yvann Maçon, le Brésilien est retombé sur la jambe du Stéphanois. Sa cheville s’est tordue et le Parisien s’est aussitôt effondré au sol. Le Brésilien, qui semblait beaucoup souffrir, a tout de suite fait signe aux soigneurs et a été évacué, en larmes, sur civière.

>> Ligue 1: revivez Saint-Etienne-PSG (1-3)

Neymar
Neymar © Capture écran Amazon
Neymar a été évacué sur civière.
Neymar a été évacué sur civière. © Capture écran

Les images ne présagent rien de bon pour l’attaquant et pour la suite de la saison du PSG. On ne connaît pas encore la nature de sa blessure ni la durée de son indisponibilité, mais sur Twitter le PSG a déjà publié un message de soutien à son joueur.

Le Brésilien risque une nouvelle fois de voir sa saison entachée par une blessure. L’an dernier, il avait été absent pendant plus d’un mois à cause d’une pubalgie et avait manqué le 8e de finale retour contre le Barça. Neymar a également été victime d'une fracture du métatarse en janvier 2019 et a connu d'importants problèmes à la cheville à la fin de l'année 2020.

LL