PSG: Thiago Silva se lance dans la mécanique, Neymar le chambre

La période de confinement liée à l'épidémie de coronavirus permet de découvrir de nouveaux passe-temps ou de s'adonner à certaines passions. Pour Thiago Silva, c'est pareil. Et le défenseur du PSG a fait part de son occupation du moment. Rentré au Brésil pour y passer la fin de la crise sanitaire, le joueur de 35 ans s'est ainsi lancé dans la mécanique et la réparation d'un taxi.
Thiago Silva apprend en bricolant
Photo à l'appui, l'international auriverde a partagé son hobby sur les réseaux sociaux. Clé anglaise à la main, il s'est mis à effectuer des réglages au niveau du moteur.
"Ici on fait un peu de tout. Pendant la quarantaine j’ai décidé de réviser mes connaissances en mécanique automobile, a lancé Thiago Silva en direction de ses abonnés. Avez vous envie d’apprendre de nouvelles activités?"
"Arrête Thiago"
Thiago Silva s'attendait probablement à faire réagir les internautes. Il n'avait certainement pas anticipé les blagues de ses partenaires du PSG ou de la Seleçao. Un brin provocateur et moqueur, Neymar lui a balancé un "On répare le taxi?".
Le Turinois Douglas Costa s'est montré plus clair avec son "Arrête Thiago". Même l'ancien directeur sportif du PSG, Patrick Kluivert, y est allé de quelques émojis amusés. Thiago Silva voulait passer le temps en attendant la fin de l'épidémie, il aura surtout offert un bon moment de chambrage à ses partenaires.