RMC Sport

PSG: Thiago Silva se lance dans la mécanique, Neymar le chambre

Toujours au Brésil en attendant la fin de l'épidémie de coronavirus, Thiago Silva s'est lancé dans la réparation d'un taxi. Cela n'a manqué de faire plusieurs de ses coéquipiers au PSG ou en sélection dont Neymar qui n'a pas manqué d'en plaisanter.

La période de confinement liée à l'épidémie de coronavirus permet de découvrir de nouveaux passe-temps ou de s'adonner à certaines passions. Pour Thiago Silva, c'est pareil. Et le défenseur du PSG a fait part de son occupation du moment. Rentré au Brésil pour y passer la fin de la crise sanitaire, le joueur de 35 ans s'est ainsi lancé dans la mécanique et la réparation d'un taxi.

Thiago Silva apprend en bricolant

Photo à l'appui, l'international auriverde a partagé son hobby sur les réseaux sociaux. Clé anglaise à la main, il s'est mis à effectuer des réglages au niveau du moteur. 

"Ici on fait un peu de tout. Pendant la quarantaine j’ai décidé de réviser mes connaissances en mécanique automobile, a lancé Thiago Silva en direction de ses abonnés. Avez vous envie d’apprendre de nouvelles activités?"

"Arrête Thiago"

Thiago Silva s'attendait probablement à faire réagir les internautes. Il n'avait certainement pas anticipé les blagues de ses partenaires du PSG ou de la Seleçao. Un brin provocateur et moqueur, Neymar lui a balancé un "On répare le taxi?". 

Le Turinois Douglas Costa s'est montré plus clair avec son "Arrête Thiago". Même l'ancien directeur sportif du PSG, Patrick Kluivert, y est allé de quelques émojis amusés. Thiago Silva voulait passer le temps en attendant la fin de l'épidémie, il aura surtout offert un bon moment de chambrage à ses partenaires.

JGL