RMC Sport

PSG: Thomas Tuchel envisage un retour de Rabiot

L'entraîneur du PSG ne s'est pas montré opposé à la possibilité de titulariser à nouveau Adrien Rabiot.

Il y a une vie après le bras-de-fer. Alors qu'Antero Henrique avait fermé les portes de l'équipe première à Adrien Rabiot, après la décision de ce dernier de ne pas prolonger dans son club formateur, Thomas Tuchel se montre beaucoup moins intransigeant. 

Interrogé sur cette possibilité en conférence de presse ce vendredi, Thomas Tuchel s'est dit "ouvert" à cette idée, mais pas tout de suite: ce sera le cas "après le mois de janvier" et la fin du mercato d'hiver où Adrien Rabiot pourrait quitter le club, notamment pour le Bayern Munich, qui a approché le PSG, comme révélé par RMC Sport. "J’ai une bonne relation avec "Adri", a expliqué Tuchel. Il fait un entraînement très professionnel. C’est un joueur du centre de formation, c’est une situation compliquée."

Ca tombe bien, le huitième de finale aller de Ligue des champions de Paris face à Manchester United a lieu... en février. Le club s'active toujours pour recruter un milieu de terrain mais aucune piste n'a encore abouti alors qu'un tiers du mercato d'hiver est déjà passé. 

PK