RMC Sport

PSG - Trapp: "Draxler joue beaucoup mieux qu’il ne chante"

Après la belle victoire acquise contre Bastia (7-0) en 32e de finale de Coupe de France, Kevin Trapp s’est montré confiant pour Julian Draxler, qui a trouvé les filets dès son premier match en compétition officielle avec PSG.

Julian Draxler, qui arborait le maillot du PSG pour la première fois en compétition officielle ce samedi lors de la victoire du club de la capitale contre Bastia (7-0) en 32e de finale de Coupe de France, n’a pas tardé à faire vibrer le Parc des Princes. De parfaites transmissions, des dribbles bien sentis et un joli but pour conclure, en seulement 30 minutes de jeu.

A voir aussi >> VIDEO - PSG-Bastia: le premier but de Draxler et le festival parisien

« Draxler se sent déjà à l’aise »

A la fin de la rencontre, son coéquipier et compatriote, Kevin Trapp, a salué les bons débuts de l’ailier allemand, fraichement arrivé de Wolfsburg : « Il est là depuis quelques jours et il parle déjà un peu français. Ça se passe bien. Pour lui aujourd’hui, c’était parfait. Il se sent déjà à l’aise ici. »

A voir aussi >> VIDEO. PSG : Julian Draxler chante "Aicha" pour son bizutage

Interrogé sur le bizutage du joueur au cours duquel il a tenté une reprise de la chanson « Aicha », le portier du PSG s’est montré plus sceptique : « Je ne sais pas si vous avez les vidéos mais il joue beaucoup mieux qu’il ne chante. »

« Pas de garantie pour être numéro un »

Concernant sa place de titulaire dans les buts ce samedi aux dépens d’Alphonse Areola, l’international allemand est resté laconique : « Le coach a seulement dans la réunion d’avant-match que j’allais jouer. Il n’y a pas de garantie pour être numéro un. On donne tout à l’entraînement et après, c’est le coach qui fait son choix ».

A lire aussi >> PSG: Ben Arfa assure qu’il va "rester"… et se "battre"

JBi avec GQ, au Parc des Princes