RMC Sport

PSG: un hommage au Parc des Princes pour la mort de Kobe Bryant

En marge de la réception de Montpellier au Parc des Princes samedi, le PSG rendra un hommage à Kobe Bryant, décédé dimanche dernier dans le crash de son hélicoptère aux côtés de sa fille Gianna.

Le PSG va rendre hommage à la mémoire de Kobe Bryant, décédé dimanche dernier avec sa fille Gianna et sept autres personnes dans un accident d'hélicoptère près de Los Angeles. Une vidéo spéciale sera diffusée avant le match de Ligue 1 entre le PSG et Montpellier, samedi au Parc des Princes, dans le cadre de la 22e journée. "Parce que Kobe incarnait ce que le sport peut apporter de plus grand", explique le club dans un communiqué. 

"Une personnalité rare et charismatique"

"Le Paris Saint-Germain, à qui l’ancienne superstar des Los Angeles Lakers avait rendu visite le 20 octobre 2017, n’oubliera jamais l’immense champion qu’était Kobe Bryant, poursuit le communiqué. Une personnalité rare et charismatique, véritable source d’inspiration aux yeux de la jeunesse du monde entier et dont la carrière aura été parsemée d’émotions magnifiques." 

Soirée spéciale au Staples Center

Les hommages se sont multipliés pour Kobe Bryant, alors que les Lakers vont disputer dans la nuit de vendredi à samedi leur premier match de NBA depuis son décès, contre Portland. Une soirée spéciale, dont les détails restent inconnus pour l'instant, est prévue au Staples Centers de Los Angeles. 

HM