RMC Sport

PSG: Verratti pas du tout inquiet avant Belgrade

Le PSG a concédé un deuxième match nul consécutif en Ligue 1, mercredi à Strasbourg (1-1). Ce qui n’inquiète pas du tout Marco Verratti, très tranquille à six jours du déplacement décisif à Belgrade en Ligue des champions.

Le PSG se déplacera à Belgrade, mardi en Ligue des champions (21h, en direct et en exclusivité sur RMC Sport) après avoir concédé deux matchs nuls de rang en Ligue 1. Après Bordeaux (2-2) dimanche, les Parisiens ont été accrochés à Strasbourg (1-1), mercredi. Un ralentissement qui n’inquiète pas du tout Marco Verratti. 

"On a envie de gagner tous les matches mais ce n'est pas toujours possible"

"Strasbourg a bien joué, confie l’Italien. La première mi-temps était plus difficile pour nous, mais je pense qu'on a fait une bonne prestation. On a mérité le match nul. On a envie de gagner tous les matches mais ce n'est pas toujours possible. Strasbourg jouait avec un bloc bas et nous avons du mal à trouver les espaces. En deuxième période, ça allait mieux en enlevant un défenseur. Notre début de championnat est bon. " 

"Tout le monde sera prêt pour Belgrade"

"On se sent bien même si c'est un peu difficile de jouer tous les trois jours, poursuit-il. Le coach a bien fait tourner l'équipe, tout le monde sera prêt pour Belgrade (où le PSG joue sa qualification pour les 8e de finales de la Ligue des champions mardi, ndlr). On a une semaine pour se préparer. Ces deux nuls consécutifs ne nous inquiètent pas. Ce soir on a mis de l'intensité, on voulait gagner ce match. On arrive à Belgrade avec 14 points d'avance en championnat et c'est déjà très bien. On a tout dans nos mains, ça dépend de nous."