Rabiot: Tuchel est pour le réintégrer, Nasser Al-Khelaïfi contre

Thomas Tuchel l’a confié en privé: il est inquiet de la tournure de ce mercato du PSG. Avec la future résiliation de contrat de Lassana Diarra et le possible départ d'Adrien Rabiot, le technicien n’a plus que Marco Verratti comme véritable milieu de terrain.
Une situation qui rend nerveux l'entraîneur allemand. L'ancien coach de Dortmund est conscient que les clubs augmentent les prix dès que le PSG les contacte pour un milieu de terrain et que les joueurs de classe mondiale sont très difficiles à recruter durant l’hiver.
Un recrue oui, mais pas n'importe qui
Thomas Tuchel l’a de nouveau dit lundi dans Breaking Sport sur RMC Sport: "Si nous prenons un joueur dont nous ne sommes pas convaincus à 100%, que fait-on l’été prochain? On a beaucoup de qualité, et si on prend un joueur dans l’hiver, il doit pouvoir jouer dès la semaine prochaine", rappelait-il.
C'est dans ce contexte que le technicien allemand réfléchit de plus en plus a demander à ses dirigeants de pouvoir réinsérer Adrien Rabiot dans le groupe professionnel, s’il n’y a pas de nouvelles recrue à la hauteur de ses envies. Une position éloignée pour l’instant de la volonté du président Nasser Al-Khelaïfi, très en colère contre le Français après sa décision de partir libre du PSG en fin de saison.