RMC Sport

Rennes-PSG, les compos: Meunier et Di Maria titulaires, Gueye sur le banc

Le PSG se présente à Rennes avec un onze de départ sans grande surprise, pour le match de clôture de la deuxième journée de Ligue 1 dont le coup d'envoi est donné ce dimanche soir à 21 heures.

Thomas Tuchel n'a pas réservé de grande surprise. Pour affronter le Stade Rennais, ce dimanche (21h00) en clôture de la deuxième journée de Ligue 1, l'entraîneur allemand du Paris Saint-Germain, qui ne peut toujours pas compter sur Neymar, a reconduit un 4-3-3 similaire à celui qui avait débuté la semaine passée contre Nîmes (3-0).

Sarabia sur le banc

Compte tenu des absences de Thilo Kehrer et Presnel Kimpembe, la charnière formée par le capitaine Thiago Silva et la jeune recrue Abdou Diallo est reconduite, tandis que Thomas Meunier fait son apparition sur le côté droit. Dans l'entrejeu, le trio Verratti-Marquinhos-Draxler laisse Idrissa Gueye sur le banc. En attaque, Pablo Sarabia est remplaçant, Angel Di Maria accompagne Edinson Cavani et Kylian Mbappé.

Concernant le Stade Rennais, le système annoncé est un 5-3-2. Après un premier match remarqué, Romain Salin est préféré à l'ancien Rémois Édouard Mendy dans les cages. À noter la présence de Romain Del Castillo dans le secteur offensif, en lieu et place de Flavien Tait qui a écopé d'un carton rouge lors de la première journée.

Les équipes de départ

Rennes: Salin - Traoré, Da Silva, Gélin, Morel, Maouassa - Bourigeaud, Camavinga, Grenier - Niang, Del Castillo.

PSG: Areola - Meunier, Silva, Diallo, Bernat - Draxler, Marquinhos, Verratti - Mbappé, Cavani, Di Maria.

JA