
Rennes: Terrier, absent pour huit mois, opéré avec succès
Forfait pour la fin de la saison en Ligue 1, Martin Terrier va désormais pouvoir préparer la campagne 2023-2024 dans les meilleures conditions. Blessé au genou lors de la victoire du Stade Rennais contre Nice (2-1) lors de la 17e journée de Ligue, le 2 janvier, l'attaquant a été opéré avec ce succès ce mardi.
Tout s'est bien déroulé ce matin pour le joueur du club breton. Son opération suite à la rupture du ligament croisé du genou droit a eu lieu dans la matinée à l'hôpital Jean Mermoz dans le 8eme arrondissement de Lyon.
Terrier entame déjà sa rééducation
Privé d'une seconde moitié de saison à suspense avec Rennes, Martin Terrier est passé ce mardi entre les mains d'un spécialiste pour son intervention. Le docteur Bertrand Sonnery-Cottet du centre Paul Santy l'a ainsi opéré. Toutefois, l'indisponibilité de l'attaquant de 25 ans sera d'environ huit mois.
A l'heure où son entraîneur Bruno Genesio et le reste de l'équipe bretonne va se rendre mercredi à Clermont pour le match de la 18e journée de Ligue 1, Martin Terrier va lui débuter sa rééducation. L'ancien joueur de l'OL et de Lille va commencer à préparer son retour au plateau d’Hauteville dans l'Ain, à une heure de Lyon.