RMC Sport

Rennes : Yoann Gourcuff blessé aux ischios

-

- - AFP

Blessé aux ischio-jambiers mardi à l’entraînement, le milieu de terrain du Stade Rennais, Yoann Gourcuff, ne pourra être de la partie vendredi, contre Guingamp (20h45), à l’occasion de la huitième journée de Ligue 1. Christian Gourcuff ne se veut toutefois pas alarmiste.

Christian Gourcuff va une nouvelle fois devoir se passer de son fils Yoann. Le milieu de terrain du Stade Rennais s’est blessé ce mardi à l’entraînement. Victime d’une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse droite, le joueur est forfait pour la réception de Guingamp ce vendredi (20h45), en ouverture de la huitième journée de Ligue 1.

A voir aussi >> Stade Rennais : Pedro Mendes jette des œufs sur ses coéquipiers (et ça les fait tous marrer)

« Ça ne semble pas très conséquent »

« Il avait déjà une raideur après le match face à Marseille (victoire 3-2 le 21 septembre), c'est pourquoi il n'était pas dans le groupe pour Dijon (défaite 3-0 samedi), a confié le coach du club breton ce mercredi en conférence de presse. C'est embêtant bien sûr car ça retarde son retour physique au meilleur niveau. C'est une petite lésion. La trêve internationale arrive on fera le point après mais ça ne semble pas être très conséquent. »

A lire aussi >> l’équipe-type de la septième journée de Ligue 1

A lire aussi >> pour Christian Gourcuff, Yoann doit jouer devant

XG