RMC Sport

Toulouse-PSG: le nouveau gros loupé de Choupo-Moting

Eric Choupo-Moting a manqué une nouvelle occasion en or à la 17e minute du match de Ligue 1 entre Toulouse et le PSG, ce dimanche (0-1). Seul face à la cage vide, le Camerounais a envoyé son tir dans les nuages. Et a bien fait rire les réseaux sociaux.

Eric Choupo-Moting n’y arrive toujours pas. Seulement buteur à deux reprises en 17 matchs de Ligue 1, l’attaquant parisien continue de rater des occasions énormes. La dernière date de ce dimanche, à la 17e minute du match de Ligue 1 contre Toulouse.

>> Le live de Toulouse-PSG 

Joueur de rugby, comparaison avec Mitroglou...

Kylian Mbappé a pourtant tout fait pour le faire briller. Intenable sur la gauche, Mbappé part défier Reynet dans un angle très fermé. Le portier toulousain détourne et remise plein centre… sur Choupo-Moting. L’ancien de Stoke appuie un plat du pied gauche peu assuré qui file au-dessus du but laissé vide par Reynet !

Un geste difficile à comprendre, qui rappelle sa pénible occasion manquée contre Bordeaux en Ligue 1. Son face-à-face très mal négocié après une série de dribbles avait alors suscité les moqueries du community manager bordelais. Ce dimanche, les réactions affluent sur Twitter. Hommage au Stade Toulousain, analogie avec la réussite de Kostas Mitroglou à l'OM... Florilège des plus senties.

RMC Sport